Près de 80% des 700 000 copropriétés Françaises ont moins de 20 lots. Ces copropriétés peu rémunératrices en honoraires ont du mal à trouver un syndic fiable à un tarif abordable. C’est pourquoi, on peut observer sur le marché différents opérateurs qui proposent des solutions « en ligne » à des tarifs faibles reposant sur la gestion du PRESIDENT du CONSEIL SYNDICAL. Ces solutions ne respectent pas la réglementation de l’article 18 de 1965 (un syndic ne peut transférer sa responsabilité à un Président de Conseil syndical) ou développée par des opérateurs qui n’ont aucune expérience de la copropriété et habilitation professionnelle.


Aussi, pour les copropriétés inférieures à 30 lots qui le souhaitent et qui ont la chance d’avoir une Président du Conseil Syndical Fortement investi, AGIM propose la solution DIGICOPRO.

DIGICOPRO propose aux Présidents de conseils syndicaux de devenir syndic bénévole avec l’assistance d’un syndic professionnel. Pour ce faire un contrat d’assistance est établi entre le syndicat des copropriétaires et DIGICOPRO.


L’offre inclut :

-La reprise du syndicat

-La Gestion comptable du syndicat

-Le Contentieux

-L’extranet de la copropriété

-La Préparation de l’assemblée générale

-La Diffusion du Procès-verbal

- L’appui à distance d’un syndic professionnel

Cette offre permet de réduire de 50% en moyenne le coût de la gestion de la copropriété en augmentant significativement la qualité de celle-ci. En cas de difficulté rencontrée par la copropriété, DIGICOPRO intervient directement aux côtés du Président du conseil syndical

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.